Commerce
Spécialiste multiservices événementiel dans le Var et la région Paca – 15 ans d’expérience – 1000m2 de parc matériel – Loisirs et animations tout public – Journées cohésions – teambuilding – décoration à thème – arbre de Noël – Lieux – artistes – mobilier …
Lundi : | 9h-12h / 14h-17h |
Mardi : | 9h-12h / 14h-17h |
Mercredi : | 9h-12h / 14h-17h |
Jeudi : | 9h-12h / 14h-17h |
Vendredi : | 9h-12h / 14h-17h |
Samedi : | Fermé |
Dimanche : | Fermé |
Plus de 12 ans d'expérience dans le montage, la réparation, l'entretien et la rénovation d'abris de piscine de tous types. Nous intervenons en toutes saisons pour tout type de sinistre, avec un outillage professionnel adapté à toute situation.
Que vous soyez un Particulier ou une Entreprise, nous récupérons gratuitement vos palettes, il suffit de nous rendre visite. Nous offrons aux palettes une seconde vie. Ces dernières sont récupérées, traitées et expédiées dans la région. Nous nous inscrivons dans une démarche de circuit court, dans une démarche respectueuse de l’environnement. Tous ces déchets sont transformés en combustible pour alimenter des centrales co-génératrices en électricité.
Société APMV (Applications Produits et Maintenance Vinicole) créée début 2011, proposant la vente, l’installation et maintenance de matériel vinicole, neuf et occasion. Elle est située à Cuers dans le Var et compte actuellement sept collaborateurs composés de quatre techniciens, un magasinier, une secrétaire comptable et une commerciale. Notre développement et notre savoir-faire sont basés sur la réactivité et le suivi de nos techniciens au service des domaines vinicoles dont les chais sont de plus en plus technologiques. Ce savoir-faire nous a permis de collaborer avec des fabricants parmi les leaders du secteur que nous représentons tel que les matériels vinicole PERA, le matériel de réception STHIK, le matériel de tri PELLENC, la cuverie LETINA, les pompes CAZAUX et l’embouteillage GAI.
Concepteur et fabricant de meubles de cuisine et de salle de bains, notre activité est principalement liée à la promotion immobilière Nationale. Nous assurons un service complet de la conception et la fabrication jusqu’à la livraison sur les programmes immobiliers partout en France.
Entreprise familiale spécialisée dans la distribution de matériel agricole en Provence depuis plus de 60 ans. Concessionnaire des marques KUBOTA, LANDINI et McCORMICK, ainsi que de toute les gammes d'accessoires dédiés aux travaux de la viticulture, nous assurons la vente de matériels, le service après vente et la vente de pièces de rechange dans nos libre service.
L’analyse des attentes, l’identifications des besoins, l’accompagnement à la rédaction du cahier des charges. La mise en œuvre et coordination des solutions techniques, audio, vidéo, son, lumières, ressources humaines, acheminement et modes de transports. La recherche de destinations, d’hébergements, de lieux propices au travail, à la cohésion mais aussi à la détente et aux activités. La négociations et relations contractuelles avec l’ensemble des partenaires, validation du cadre législatif et réglementaire avec les administrations et autorités de tutelle. L’encadrement et suivi de la manifestation. L’analyse et débriefing après l’événement. Une offre complète de Team Building, Cohésion de groupe et Journée Famille. Des décors uniques : Cinéma, Égyptien, Celtique, Cirque, Vegas, Tahitien, Oriental… et bien plus encore Des artistes : Musiciens, Magicien, DJ, Photographe, Vidéaste…
Dépôt-vente pour les enfants de la naissance à 14 ans. Puériculture, vêtements, jouets, artisanat, soins BIO... Service de location et de liste de naissance.
Lunettes de soleil mode, lunettes polarisantes, accessoires plage.
Plus de 12 ans d'expérience dans le montage, la réparation, l'entretien et la rénovation d'abris de piscine de tous types. Nous intervenons en toutes saisons pour tout type de sinistre, avec un outillage professionnel adapté à toute situation.
Que vous soyez un Particulier ou une Entreprise, nous récupérons gratuitement vos palettes, il suffit de nous rendre visite. Nous offrons aux palettes une seconde vie. Ces dernières sont récupérées, traitées et expédiées dans la région. Nous nous inscrivons dans une démarche de circuit court, dans une démarche respectueuse de l’environnement. Tous ces déchets sont transformés en combustible pour alimenter des centrales co-génératrices en électricité.
Société APMV (Applications Produits et Maintenance Vinicole) créée début 2011, proposant la vente, l’installation et maintenance de matériel vinicole, neuf et occasion. Elle est située à Cuers dans le Var et compte actuellement sept collaborateurs composés de quatre techniciens, un magasinier, une secrétaire comptable et une commerciale. Notre développement et notre savoir-faire sont basés sur la réactivité et le suivi de nos techniciens au service des domaines vinicoles dont les chais sont de plus en plus technologiques. Ce savoir-faire nous a permis de collaborer avec des fabricants parmi les leaders du secteur que nous représentons tel que les matériels vinicole PERA, le matériel de réception STHIK, le matériel de tri PELLENC, la cuverie LETINA, les pompes CAZAUX et l’embouteillage GAI.
Concepteur et fabricant de meubles de cuisine et de salle de bains, notre activité est principalement liée à la promotion immobilière Nationale. Nous assurons un service complet de la conception et la fabrication jusqu’à la livraison sur les programmes immobiliers partout en France.
Entreprise familiale spécialisée dans la distribution de matériel agricole en Provence depuis plus de 60 ans. Concessionnaire des marques KUBOTA, LANDINI et McCORMICK, ainsi que de toute les gammes d'accessoires dédiés aux travaux de la viticulture, nous assurons la vente de matériels, le service après vente et la vente de pièces de rechange dans nos libre service.
L’analyse des attentes, l’identifications des besoins, l’accompagnement à la rédaction du cahier des charges. La mise en œuvre et coordination des solutions techniques, audio, vidéo, son, lumières, ressources humaines, acheminement et modes de transports. La recherche de destinations, d’hébergements, de lieux propices au travail, à la cohésion mais aussi à la détente et aux activités. La négociations et relations contractuelles avec l’ensemble des partenaires, validation du cadre législatif et réglementaire avec les administrations et autorités de tutelle. L’encadrement et suivi de la manifestation. L’analyse et débriefing après l’événement. Une offre complète de Team Building, Cohésion de groupe et Journée Famille. Des décors uniques : Cinéma, Égyptien, Celtique, Cirque, Vegas, Tahitien, Oriental… et bien plus encore Des artistes : Musiciens, Magicien, DJ, Photographe, Vidéaste…
Dépôt-vente pour les enfants de la naissance à 14 ans. Puériculture, vêtements, jouets, artisanat, soins BIO... Service de location et de liste de naissance.
Lunettes de soleil mode, lunettes polarisantes, accessoires plage.
Elle est exclusivement réservée aux entreprises de Cuers.
Elle a pour vocation de :
Pour participer aux After Work à thème organisés une fois par mois et aux différents événements portés par l’association, une cotisation forfaitaire de 120€/an est demandée. Cette cotisation est intégralement utilisée pour promouvoir et développer l’économie Cuersoise.
Elle a pour vocation de :
Non, elle est totalement gratuite et destinée exclusivement aux entreprises de Cuers. Elle vous permet de bénéficier d’une page web dédiée à la promotion de votre activité et entière administrable (Présentation de l’entreprise, contacts, photos, …).